Guide bon plan pour shopping déco

New York a toujours été un point de référence pour les amateurs de shopping, non seulement pour la mode et l’habillement, mais aussi pour tous les secteurs et toutes les catégories de marchandises : des magasins d’électronique aux magasins d’articles de sport, des bijoux aux confiseries… vous avez vraiment l’embarras du choix.

De plus, dans la Grosse Pomme, les bonnes affaires sont à l’ordre du jour et les prix sont vraiment compétitifs, évidemment aussi grâce à l’offre étendue. Vous pouvez y trouver tous les nouveaux produits récemment mis sur le marché. Mais pas seulement. Dans cette ville, on peut trouver tout ce à quoi on peut penser, même les plus étranges !

Dans cet article, je vais vous parler des boutiques les plus folles de New York, ou plutôt de celles qui vendent les objets les plus étranges et que vous trouverez difficilement en Italie ou ailleurs. Je les recommande si vous voulez vous consacrer à un shopping moins conventionnel ou si vous voulez simplement admirer des produits originaux et inhabituels.

Vous aimez les super-héros ? Ce magasin est fait pour vous ! Brooklyn Superhero Supply Co. vend tout ce qui tourne autour du monde des super-héros.

Vous y trouverez tout, des articles les plus étranges (capes, masques, lunettes à rayons X, kits d’identité secrète, etc.) aux plus courants comme les t-shirts, les livres et les posters. Vous vous sentirez à nouveau comme un enfant et vous vous retrouverez dans le magasin dont vous avez toujours rêvé !

Un véritable projet caritatif.

Outre l’aspect amusant et ludique, la Brooklyn Superhero Supply Co. cache un véritable projet caritatif. En fait, tous les bénéfices des ventes sont reversés à une organisation à but non lucratif (le 826NYC) qui aide les enfants ayant des problèmes dans leurs études en leur fournissant gratuitement des cours de soutien après l’école, des ateliers, des cours de soutien dans les écoles, etc.

Minéraux, fossiles, crânes, squelettes, dents… vous aurez presque l’impression d’être dans un magasin d’épouvante et, bien sûr, de nombreux articles en vente vous donneront la chair de poule. Mais il ne fait aucun doute que vous trouverez ici les objets les plus étranges et les plus insolites. Difficile même d’imaginer.

Enchanteresses est situé dans l’East Village et est considéré comme le plus ancien magasin de magie et d’occultisme de New York. Par conséquent, c’est le magasin idéal pour les amateurs d’occultisme et de

Cartes de tarot, huiles parfumées, bougies, amulettes, livres de magie… ne sont que quelques-uns des articles que vous trouverez en vente dans ce magasin.

L’originalité de ce magasin est qu’il change tout le temps ! Tous les mois environ, il ferme et rouvre en vendant des produits complètement différents avec un tout nouveau thème. Impossible de s’ennuyer !

L’idée est de ne jamais raconter la même histoire et de faire découvrir aux gens des marques émergentes créées par des petites entreprises. Un concept de vente révolutionnaire dont le fil conducteur est la narration.

Un magasin temporaire

Il s’agit d’un magasin temporaire qui a ouvert le 1er octobre et qui fermera le 20 octobre de cette année. Il a été créé comme un projet d’art public interactif au Rockefeller Center et vend les articles en feutre qui ont rendu célèbre l’artiste britannique Lucy Sparrow. Elle est connue pour fabriquer à la main des versions molles d’objets réels tels que des chocolats, des fromages et des fruits de mer.